/
/
/
/
/
Bistro du Midi

Bistro du Midi

Chef Robert Sisca

Coordonnées / Plan

Bienvenue à : Boston
272 Boylston St, Boston, MA 02116, USA

Restaurant français à Boston (Massachusetts)

Présentation du restaurant Bistro du Midi

Ouvert depuis 2009, le Bistro du Midi est devenu l’une des meilleures destinations gastronomiques de Boston.

Situé dans l’un des endroits les plus convoités de Boston et donnant sur le pittoresque Boston Public Garden, le Bistro du Midi propose une cuisine de bistro français aux influences côtières de la Nouvelle-Angleterre, le tout dans un cadre chaleureux, accueillant et magnifique.

Le Bistro au niveau de la rue est animé, avec un bar reflétant les bistros classiques et décontractés de la France. À l’étage dans la salle à manger, le restaurant continue avec une cuisine ouverte, un deuxième bar, une cheminée et un look plus sophistiqué avec de multiples espaces de restauration privés. Les œuvres d’art uniques et la décoration apportent l’aspect et la convivialité des jardins publics de Boston au niveau de l’espace du restaurant.

Avec le Chef Robert Sisca à la barre, les invités découvriront une cuisine française inspirée des saveurs côtières de la Nouvelle-Angleterre et du monde. Des plats soigneusement conçus parlent d’eux-mêmes, car les ingrédients locaux les plus frais occupent une place centrale.

D’une salade de thon niçoise simple mais savoureuse à un menu dégustation de sept plats en constante évolution, il y en a pour tous les goûts. Une carte des vins soigneusement organisée représente la véritable âme d’une carte des vins de bistrot, où le vin fait partie de chaque repas.

A propos du Chef Robert Sisca

Portrait Chef Robert Sisca

Le chef exécutif Robert Sisca est l’un des véritables talents culinaires de la Nouvelle-Angleterre. Deux fois nominé pour le «Best New Chef» du magazine Food & Wine (2011 et 2012), il a été invité à cuisiner à la James Beard House à de nombreuses reprises et a reçu une critique trois étoiles du Boston Globe ainsi que une cote «A» du Boston Herald.

Au fil des années, le Bistro du Midi a été une destination incontournable. Avec le retour du Chef Sisca à la barre, l’établissement évolue d’une cuisine française provençale à une cuisine française inspirée des saveurs côtières de la Nouvelle-Angleterre et du monde. Le Chef Sisca laisse parler des plats soigneusement conçus, car les ingrédients locaux les plus frais occupent une place centrale. Sisca allie astucieusement finesse et accessibilité pour satisfaire les différents appétits à toute occasion. En particulier, ses sélections de barres crues, de crudo et de fruits de mer surprennent et ravissent les sens.

Le Chef Sisca est diplômé de Johnson & Wales. Lorsqu’il n’est pas dans la cuisine, le chef Sisca et sa femme Bree élèvent leurs jumeaux – Hunter et Jameson. Il est également un passionné de plein air, et aime particulièrement pêcher et perpétuer les traditions de chasse qu’il a commencées avec son père quand il était jeune garçon.

Suivez l’actualité gourmande du Bistro du Midi

Scroll to Top