/
/
/
/
/
Biff’s Bistro

Biff’s Bistro

Biff's, restaurant bistro français

Coordonnées / Plan

Bienvenue à : Toronto
4 Front St E, Toronto, ON M5E 1B2, Canada

Restaurant français à Toronto (Ontario)

Présentation de Biff’s Bistro

Logo Biff's bistro

Découvrez une part d’enchantement européen au Biff’s Bistro à Toronto (Ontario – Canada).

Laissez-vous tenter par nos menus de saison robustes, mettant en vedette les plats traditionnels des bistrots français, comme le steak tartare, le canard confit et le steak frites.

Détendez-vous avec des cocktails et des bouchées savoureuses dans le bar animé après le travail. Ou savourez un dîner en plein air sur notre terrasse colorée côté rue, inspirée des patios parisiens.

Bistrot français moderne qui vous propose une cuisine de bistrot robuste, notamment une sélection exceptionnelle de fruits de mer frais du marché et des spécialités de bistro classiques comme le boeuf bourguignon, le steak frites, le confit de canard et les moules et frites.

A propos du Chef Bill Osborne

Chef Bill Osborne

Né en Ontario, le parcours culinaire du chef Bill Osborne l’a fait voyager à travers le monde et en revenir. Après avoir obtenu un diplôme en gestion culinaire du Niagara College, il a fait son apprentissage à Wellington Court, un des meilleurs restaurants gastronomiques de Niagara. Ses capacités naturelles, combinées à sa technique et à ses compétences hautement soignées, l’ont conduit à son prochain rôle au célèbre restaurant gastronomique de Toronto Scaramouche, où le chef Bill excellait à un rythme rapide.

Ayant bâti une réputation à Toronto, le désir du chef Bill d’élargir son horizon culinaire l’a propulsé de l’autre côté de l’étang jusqu’à Londres, où il s’est entraîné au Foliage, étoilé au guide Michelin. Cela a été suivi d’un rôle au Bar Boulud, travaillant directement avec le célèbre chef français Daniel Boulud. Sa passion et ses compétences ont impressionné le chef Boulud, qui a ensuite nommé le chef Bill au poste de sous-chef du DB Bistro Moderne à Singapour.

Avec une formation classique sous la direction des chefs de file culinaires du monde, il était tout naturel pour le chef Bill de rentrer chez lui et de s’établir comme sous-chef principal chez Canoe, l’un des meilleurs restaurants du Canada, sous la direction du chef exécutif John Horne. En 2014, il a été nommé chef de cuisine du tout nouveau restaurant America, où il a passé deux ans à exécuter une version contemporaine et somptueuse inédite de la cuisine américaine classique.

À la tête de la brigade de cuisine du Biff’s Bistro, le talent du chef Bill, son leadership discret et sa technique raffinée se traduiront par de beaux plats au goût exquis enracinés dans les saveurs françaises classiques.

Suivez l’actualité de Biff’s Bistro sur les réseaux sociaux

Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on linkedin
Scroll to Top