Bellevue Cottage by Antoine

Restaurant français à Blackwattle Bay (NSW)
Présentation de Bellevue Cottage by Antoine
Bellevue Cottage by Antoine vous emmène dans un voyage culinaire de l’héritage français d’Antoine Moscovitz au cœur de Blackwattle Bay à Sydney (Australie).
Situé dans le bâtiment classé au patrimoine de Glebe, le restaurant français Bellevue Cottage évoque un charme nostalgique avec une touche distinctive, offrant une version moderne des classiques tout en utilisant des produits locaux avec une technique raffinée.
Profitez du soleil sur la terrasse pittoresque, savourez un délicieux repas dans les salles à manger historiques et vivez une aventure gastronomique vraiment unique.
Le menu
Le menu met en valeur les techniques raffinées du chef Antoine grâce à son expérience internationale. Antoine a une approche pratique pour sélectionner ses produits et rencontrer ses fournisseurs pour s’assurer que des produits de qualité entrent dans son menu.
À travers des produits de saison et une gamme de protéines séchées sur place, les plats sont entièrement construits, y compris la terrine de porc et de foie de poulet, la poitrine de porc fumée confite et les succulentes joues de bœuf braisées.
A propos du Chef Antoine

Originaire de Paris, Antoine a une expérience culinaire impressionnante. Il a travaillé pour le chef de renommée mondiale Alain Ducasse et a été nommé chef privé de la maison de champagne Roederer Cristal. Antoine a également travaillé un peu plus près de chez lui au restaurant Salt avec Luke Mangan et au pavillon des baigneurs à la plage de Balmoral avec Serge Dansereau.
Après plusieurs années en tant que chef privé de haut niveau aux États-Unis, Moscovitz a décidé de retourner avec sa famille australienne à Sydney.
En 2012, il a ouvert son premier bistro français à Concord, Antoine’s Grill, qui l’a vu élu comme l‘un des meilleurs restaurants français de Sydney par le Sydney Morning Herald en 2015.
Suivez l’actualité gourmande de Bellevue Cottage by Antoine
- Recherche annuaire
- Organisez votre expatriation
- Articles récents