/
/
/
/
/
Belle Époque

Belle Époque

Belle Époque – Islington

Coordonnées / Plan

Bienvenue à : Londres
262 Upper St, London N1 2UQ, UK

Pâtisserie française à Londres (Royaume-Uni)

Présentation de la pâtisserie Belle Époque

Belle Epoque est une pâtisserie française traditionnelle, boulangerie et chocolaterie, reconnue comme étant l’une des meilleures pâtisseries de Londres (Royaume-Uni).

La philosophie et la force de Belle Epoque résident dans la compréhension de la cuisine de travail, en se concentrant sur les besoins du chef, sans égal dans son expertise.

Tout a commencé en 2000, quand Eric a rencontré Hulya lors d’une conversation sur leur amour de longue date pour l’Afrique. L’histoire de Belle Époque est intimement liée aux vastes expériences de voyage de Hulya et Eric à travers le monde.

Lorsqu’ils ont trouvé un bâtiment du 18ème siècle au cœur de Stoke Newington, ils ont su que c’était l’occasion de transformer ce bâtiment classé en pâtisserie. La décoration de Belle Epoque à Newington Green est le résultat d’une longue chasse au trésor de dix ans composée de bonnes affaires et de trésors collectés sur les marchés de la Manche et de l’Angleterre. Depuis son ouverture en novembre 2002, la boutique 37 Newington Green est très vite devenue une destination prisée des francophiles ainsi que des locaux.

La Belle Époque est régulièrement présentée comme l’une des meilleures pâtisseries de la ville avec une vaste sélection de gâteaux, chocolats, pains, viennoiseries, tartes et quiches, tous fabriqués selon des normes extrêmement élevées.

En juillet 2014, Belle Époque a renouvelé son image de marque et ouvert sa nouvelle boutique sur Upper Street à Islington.

Installé dans un bâtiment du XIXe siècle qui ne fait qu’ajouter à sa sensation de grandeur, Belle Époque à Islington est conçu et meublé avec une nouvelle identité. Le client peut ressentir un effet art nouveau sur les détails des meubles et des emballages.

La boutique Islington dispose de sièges au rez-de-chaussée ainsi que devant la boutique. Le client peut ainsi déguster ses meilleures pâtisseries accompagnées de boissons froides / chaudes préparées à la perfection.

Nous servons également des déjeuners légers et du thé l’après-midi avec une sélection de gâteaux et de tartes au sous-sol dans un environnement confortable et isolé.

Suivez l’actualité gourmande de la pâtisserie Belle Époque

Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on linkedin
Scroll to Top