/
/
/
/
/
Atamoz

Atamoz

Logo Atamoz

Coordonnées / Plan

Bienvenue à : Lyon
3 rue de mailly, 69300 Caluire-et-cuire, France

Gestion locative en ligne

Présentation d’Atamoz

Atamoz propose un logiciel pour particulier qui gère seul son bien, peu importe où le bien se trouve et peu importe où le bailleur se situe.
Ainsi, si votre bien en location se situe en France mais que vous vivez au Canada par exemple, vous pouvez le gérer à distance depuis n’importe quel appareil connecté à internet.

Aussi, étant donné qu’il est moins évident de savoir ce qu’il se passe dans son bien lorsqu’on est à des milliers de kilomètres de ce dernier, Atamoz vous propose de centraliser votre gestion sur un seul logiciel de gestion locative immobilière. Cela vous permet de toujours avoir une vision sur vos informations mises à jour sur le même logiciel de gestion locative. Cela rend beaucoup plus légère votre expérience et limite les erreurs compliquées à rattraper à distance.

Avec ce logiciel gratuit de gestion locative vous pouvez signer le bail en ligne à distance également. Cela vous facilitera tellement la vie en cas de changement de locataire alors que vous ne pouvez pas vous déplacer sur place. Le locataire et le garant du locataire peuvent tous les deux signer en ligne le bail, même si eux aussi ne sont pas dans la même ville. Ainsi vous pouvez être expatrié, la caution du locataire aussi. Ce logiciel de gestion locative particulier fait tomber les frontières. Vous n’êtes loin que dans la réalité, dans le monde virtuel vous êtes côte à côte.
Egalement, le logiciel gestion immobilier Atamoz vous facilite la sélection des candidats locataires. En effet tous peuvent vous envoyer directement sur votre profil leur candidature en passant par le dossier locataire gratuit en ligne Atamoz. Ce dossier vous facilite la vie puisqu’en un seul lien PDF vous visualisez tous les documents nécessaires à votre sélection, fini les dossiers papiers, et fini les multiples mails avec plusieurs pièces jointes mal organisées.

A distance il est nécessaire de fluidifier votre relation locataire, c’est pour cela qu’Atamoz est une solution particulièrement adaptée aux expatriés.

Si vous décidez de revenir en France, vous pourrez en plus profiter de l’état des lieux Atamoz. Celui-ci à l’avantage d’être particulièrement exhaustif. A vous de choisir le niveau de précision que vous souhaitez apporter à votre état des lieux d’entrée. Dans votre cas d’expatriés, un état des lieux particulièrement précis sert à éviter tout litige possible, qui nécessiterait que vous reveniez régler le problème vous-même. Cela peut vous sauver un aller-retour et des frais importants.

Vous l’aurez compris, Atamoz prend tout son sens lorsqu’il s’adresse aux expatriés, de plus nous prenons particulièrement soin de vous laisser à vous seul l’accès à vos informations personnelles. Celles-ci sont cryptées dans votre coffre-fort numérique et nous-même n’y avons pas accès. A l’étranger, vous vous devez de choisir un niveau de sécurité important pour vos informations personnelles sensibles. En effet, si celles-ci sont récupérées par un tiers malveillant, vous ne pourrez pas agir à distance. De plus, vous êtes ouverts aux fuites de vos informations en France ou dans le pays où vous êtes expatriés, deux fois plus de raison pour ne pas permettre cette éventualité. Avec Atamoz, vos documents sont regroupés sur votre profil, pas besoin de vous demander si vous l’avez laissé en France, si vous l’avez avec vous ou si vous l’avez perdu au cours de votre expatriation.

Présentation vidéo d’Atamoz

Logiciel de Gestion Locative en ligne – Atamoz.fr

Suivez l’actualité inspirante d’Atamoz

Scroll to Top