/
Air Canada : Toujours plus de vols entre la France et le Canada

Air Canada : Toujours plus de vols entre la France et le Canada

Categories : Actualités | Canada | Voyages
Boeing 787-9 Dreamliner d'Air Canada au dessus des magnifiques Rockies Mountains
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on pinterest
Pinterest
Share on linkedin
LinkedIn

La compagnie aérienne Air Canada améliore sa position de chef de file sur le marché en annonçant une augmentation de son service sur Paris au départ de Montréal et de Toronto.

Logo de la compagnie aérienne Air Canada

Pour la prochaine saison estivale, les expatriés français de Montréal et Toronto au Canada vont bénéficier d’un choix plus large au moment de réserver leur billet d’avion vers Paris.

En effet, la compagnie aérienne Air Canada a annoncé qu’elle augmentera début juillet 2020 ses dessertes Montréal-Paris et TorontoParis.

Ainsi, du 2 juillet au 28 août 2020, elle exploitera trois vols de plus par semaine au départ de Montréal et quatre vols de plus par semaine au départ de Toronto, à destination de l’aéroport Paris-Charles-de-Gaulle.

Jusqu’à 54 vols par semaine entre la France et le Canada pour l’été 2020.

Ces vols supplémentaires seront assurés en A330-300 dotés de la cabine Signature Air Canada avec des fauteuils entièrement inclinables et le service Signature Air Canada, de la cabine Économique Privilège et de la cabine économique.

Au départ de la ville de Montréal, le troisième vol quotidien sera offert les mardis, jeudis et samedis, entre le 02 juillet et le 27 août 2020.

Pour ce qui est de la ville de Toronto, Air Canada assurera un deuxième vol quotidien les lundis, mercredis, vendredis et dimanches, entre le 03 juillet au 28 août 2020.


TARIFS ET RESERVATIONS


“Air Canada offre le plus grand nombre de vols entre le Canada et la France, et elle augmente ses services afin d’encore améliorer sa position de chef de file sur le marché.”

-Mark Galardo, vice-président – Planification du réseau, d’Air Canada
Air Canda : VOyager comme un Canadien

Source : CDP Air Canada du 03/12/2019


Sélection de la Rédaction

Scroll to Top