/
Air Canada : Nouvelle liaison transatlantique Montréal – Toulouse

Air Canada : Nouvelle liaison transatlantique Montréal - Toulouse

Avion Air Canada au décollage
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on pinterest
Pinterest
Share on linkedin
LinkedIn

Dès l’année prochaine, les expatriés toulousains qui vivent au Canada pourront profiter de la seule liaison à relier les deux villes toute l’année, à raison de 5 vols hebdomadaires.

Logo de la compagnie aérienne Air Canada

A partir du 4 juin 2020, la ville de Toulouse sera reliée à la 2ème métropole la plus peuplée du Canada, Montréal, à raison de 5 vols par semaine.

Les vols s’effectueront en Airbus A 330-300 tri-classes – Signature, Privilège et Classe économique – avec 292 sièges à disposition des passagers.

L’avionneur européen n’est pas étranger au lancement de cette 8e destination en France, la direction d’Air Canada soulignant que “le service reliera deux des principaux pôles de l’industrie aéronautique du monde “, et reposera donc en bonne partie sur une clientèle affaires.

Calendrier des vols

VolOrigineDestinationDépartArrivéeJours
AC826Montréal (YUL)Toulouse (TLS)19:158:15 + 1 jourMar, Jeu, Ven, Sam, Dim.
AC827

Toulouse (TLS)

Montréal (YUL)

10:0012:00

Lun, Mer, Ven, Sam, Dim.


FAIRE UNE RESERVATION


Les tarifs

Des tarifs spéciaux visant à souligner le lancement du nouveau service Montréal-Toulouse sont offerts à partir de 729 $ CA l’aller-retour, tout compris. Les réservations sont dès à présent ouvertes et vous pouvez acheter vos billet sur le site internet de la compagnie aircanada.com ou bien auprès des agences de voyages.

Notez que tous les vols permettent d’accumuler et d’échanger des milles Aéroplan et de bénéficier des avantages réciproques associés au réseau Star Alliance. En outre, les clients admissibles ont droit, entre autres privilèges, à l’enregistrement prioritaire, à l’accès au salon Feuille d’érable et à l’embarquement prioritaire.

“Air Canada est ravie d’offrir toute l’année des vols sans escale entre Montréal et Toulouse. Ce service donnera l’occasion d’accélérer les synergies entre deux des principaux pôles de l’industrie aéronautique du monde.” 

– Calin Rovinescu, Président et Chef de la direction d’Air Canada

Source : CDP Air Canada du 28/08/2019


Sélection de la Rédaction

Scroll to Top