/
Air Canada : Montréal – Bordeaux c’est parti

Air Canada : Montréal - Bordeaux c'est parti

Avion Air Canada dans les airs sur fond de ciel bleu
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on pinterest
Pinterest
Share on linkedin
LinkedIn

Lancement du service saisonnier Montréal – Bordeaux avec Air Canada. Du 4 juillet au 8 septembre 2019, la compagnie nationale canadienne propose trois vols directs par semaine.

Logo de la compagnie aérienne Air Canada

Après Paris, Lyon, Marseille et Nice, la compagnie aérienne Air Canada vient de lancer sa ligne sans escale entre Montréal et Bordeaux.

La populaire région viticole est désormais desservie trois jours par semaine du 3 juillet au 8 septembre 2019.

Les rotations en Boeing 767-300ER  s’effectuent les mercredis, jeudis et samedis (20h) dans le sens Montréal (YUL) – Bordeaux (BOD) et les jeudis , vendredis et dimanches (10h25) dans le sens inverse.

Selon le communiqué de la compagnie de Star Alliance, l’horaire des vols est établi de manière à optimiser les correspondances avec le vaste réseau nord-américain d’Air Canada, dont de grandes villes le long de la côte est américaine comme New York, Boston et Philadelphie. Cet horaire permet en outre des correspondances pratiques au départ de Los Angeles, San Francisco et de Dallas.

Une belle nouvelle pour les expatriés de ces régions et une bonne raison de rentrer quelques jours au pays, surtout si vous êtes en manque de tartiflette au fromage québécois et de vin en direct du vignoble bordelais !


RESERVEZ VOTRE BILLET D’AVION


Equipage Air Canada Rouge
PNC Air Canada

Source : Communiqué de presse Air Canada


Sélection de la Rédaction

Scroll to Top