/
Aéroport de Glasgow : Au secours des Peluches

Aéroport de Glasgow : Au secours des Peluches

Joli ours en peluche à Glasgow - UK
Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Tout nouveau système d’étiquettes à l’aéroport de Glasgow pour lutter contre la perte des peluches.

Une magnifique initiative quand on sait que des milliers de doudous sont égarés chaque années dans les aéroports du monde entier. Et ce sont bien évidement autant de petits propriétaires voyageurs en pleine “détresse”.

Photo pour illustrer le service : Take Care Of My Bear à l'aéroport de Glasgow

L’aéroport de Glasgow (Ecosse, Royaume-Uni) a constaté que des centaines de doudous étaient perdus chaque année dans l’enceinte de ses bâtiments : chats, lapins, girafes ou encore oursons sont tristement séparés de leur petits propriétaires.

Alors pour éviter que les enfants ne perdent leur meilleur ami avant l’embarquement, l’aéroport écossais a eu la merveilleuse idée de créer une étiquette spéciale doudou : “Take care of my bear“. Celle-ci est désormais disponible sur l’ensemble des comptoirs d’enregistrements, et propose d’indiquer tout simplement les nom et coordonnées du propriétaire.

“Nous faisons tout notre possible pour nous assurer que les ours en peluche ne seront plus perdus grâce à cette étiquette”, indique un porte-parole de l’aéroport.

Consultez le galerie live des peluches perdues :

www.glasgowlive.co.uk

Branded Lost Teddies at Glasgow Bearport

Bravo, une bien belle initiative qui ne manque pas de faire le buzz sur l’ensemble des principaux médias à travers le monde !


Sources : BBC / The Scottish Sun


Sélection de la Rédaction

Scroll to Top